Foire aux questions
MON COMPTE
| Comment créer/modifier mon compte ?
-
Pour créer ou modifier votre compte, rendez-vous dans l’onglet « Mon Compte ». Vous pouvez également cliquer ici.
| Comment réinitialiser mon mot de passe ?
-
En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur « Mot de passe oublié » sur la page d’identification ou en cliquant ici.
| Dois-je m’inscrire pour passer commande ?
-
Pour toute commande, vous devrez créer votre compte personnel et renseigner les informations relatives à la livraison de votre commande.
| Comment m’inscrire/me désinscrire à la Newsletter ?
-
Pour vous inscrire à notre Newsletter, il suffit de vous rendre en bas de notre page d’accueil. Si vous souhaitez vous en désinscrire, il vous faudra alors contacter notre service client par mail.
| Qu’est-ce que la « Whislist» ?
-
La Wishlist (ou liste de souhaits) est une fonctionnalité qui vous permet de sauvegarder vos articles coups de cœur pour les consulter facilement et les ajouter à votre panier rapidement. Attention, la Whislist et le panier ne sont pas reliés, il s’agit de deux fonctionnalités différentes.
COMMANDE & PAIEMENT
| Les articles dans le panier sont-ils réservés ?
-
Non, les articles ajoutés dans votre panier ne sont pas réservés.
| Puis-je annuler ma commande ?
-
Nous pourrons annuler votre commande dans la mesure du possible. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer un email dans les 24h suivant la validation de votre commande. Dans l’objet de votre email, veuillez mentionner « ANNULATION COMMANDE + numéro de commande ».
Attention, si la commande est déjà expédiée, l’annulation ne pourra malheureusement pas être prise en compte.
| Quels sont les différents moyens de paiement ?
-
Les modes de paiements proposés sur notre site sont les suivants : MasterCard, Visa, Maestro ou encore American Express.
| Comment utiliser un code promo ?
-
Pour utiliser votre code promo, vous devrez le saisir sur la page « Panier » en bas à gauche dans l’emplacement prévu à cet effet.
| Un mail de confirmation de commande est-il envoyé ?
-
Oui. Après chaque commande, vous recevrez la confirmation de cette dernière par email. Vérifiez vos courriers indésirables. Si vous ne recevez pas cet email, nous vous invitons à contacter notre service client.
LIVRAISON
| Comment suivre ma commande ?
-
Vous pourrez suivre l’acheminement de votre commande grâce au lien de suivi qui vous sera envoyé par email une fois la commande expédiée.
| Quel est le délai de traitement d’une commande ?
-
Nous nous engageons à traiter votre commande sous 24 à 48h (hors weekend et jours fériés).
| Quelles sont les livraisons proposées ?
-
Livraison standard à domicile Colissimo : 2 à 3 jours ouvrés.
-
Livraison en point relais Colissimo : 2 à 3 jours ouvrés.
-
Livraison en point relais ou lockers Mondial Relay : 3 jours ouvrés.
| Que faire si je ne reçois pas ma commande ?
-
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter le suivi de votre livraison via le lien que vous avez reçu par email. Si vous constatez un problème, merci de prendre contact avec notre service client. Pour cela, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ici ou envoyer un email.
RETOURS & GARANTIE
| Comment retourner ma commande ?
-
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour réaliser votre retour. Pour cela, veuillez contacter notre service client par e-mail en indiquant les informations relatives à votre retour. Nous vous communiquerons alors les instructions nécessaires. Nous nous réservons le droit de ne pas traiter votre retour si les bijoux sont endommagés, incomplets ou salis. Les frais de retour sont à votre charge.
| Comment fonctionne la garantie ?
-
La garantie couvre les défauts qui pourraient compromettre la qualité ou la durabilité du bijou, sous réserve d’une utilisation normale et conforme à nos recommandations. Pour toute demande de prise en garantie, veuillez contacter notre service client.
| Comment entretenir mes bijoux ?
-
Nos conseils d’entretien sont disponibles sur notre page « Conseils d’entretien ». Vous pouvez la consulter ici.
CONTACT